Brésil - Baie d'Angra dos Reis

Du 6 au 20 février 2021 ● Port A/R : Angra dos Reis ● Voilier : Monocoque ● Tarif : 1640 € 

Réussir une croisière au Brésil, c'est avant tout s'y prendre suffisamment à l'avance pour réserver le bateau qui nous accueillera !
Pour 2021, il n'est pas trop tôt pour y penser !

Située à 170 km au sud de Rio, la baie d'Angra dos Reis compte 365 îles ! Un lieu magique parsemé de montagnes recouvertes de jungle propice à de belles randonnées, mais aussi à la plongée sous-marine.

L'occasion d'admirer les épaves des galions engloutis et autres bateaux de pirate, et de nager avec des tortues de mer.

Cet endroit du Brésil évoque les Seychelles avec ses nombreux rochers de granit roses ! Véritable île au trésor sortie d'un roman d'aventure, Ilha Grande est la star de la baie.

Une mer splendide enchevêtrée d'îles et d'îlots, des paysages à couper le souffle avec sa forêt luxuriante qui tombe aux pieds de plages aux sables fins et eaux turquoises.

Vous serez surpris(e) par la culture brésilienne, son histoire est d'influence européenne. Anglais, Hollandais et Portugais ont laissé leurs empreintes.

Sans aucun doute,  une des plus belles régions du monde !

 

Une croisière qui se déroulera pendant la préparation du carnaval ou la chaleur de la  population vous envoûtera par sa musique et ses couleurs.

Une navigation alternée de découverte et de farniente, de mouillages, parfois isolées ou parfois moins !

 

Avis aux amatrices et amateurs qui souhaiteraient prolonger le séjour pour quelques jours supplémentaires de folie brésilienne ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
[removed]
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer

Skipper :

Hadi Benzouag

Contactez Hadi, votre skipper